Communiqués de presse

Filtrer par Types
2023 se termine bien. Turbulences annoncées pour cette année:  attachez vos ceintures !

2023 se termine bien. Turbulences annoncées pour cette année: attachez vos ceintures !

02 février 2024

Présentes dans toutes les machines industrielles ou mobiles, dans tous les moyens de transport et dans tous les secteurs industriels, les professions d’ARTEMA – l’organisation professionnelle des industriels de la Mécatronique – achèvent une bonne année 2023 malgré une décélération au 4ème trimestre.

# Artema
Dépression passagère ou retournement de conjoncture ?

Dépression passagère ou retournement de conjoncture ?

31 octobre 2023

Courbevoie, achevé de rédiger le 26 octobre 2023.
Présentes dans toutes les machines industrielles ou mobiles, et dans tous les moyens de transport, les professions d’ARTEMA – l’organisation professionnelle des industriels de la Mécatronique – traversent une fin d’année incertaine et pressentent une année 2024 imprévisible.

Une conjoncture difficile à lire

Une conjoncture difficile à lire

01 août 2023

Présentes dans toutes les machines industrielles ou mobiles, et dans tous les moyens de transport, les professions d’ARTEMA – l’organisation professionnelle des industriels de la Mécatronique – voient les nouvelles commandes se raréfier au 2ème trimestre 2023.

La conjoncture résiste toujours et offre un bon 1er trimestre 2023

La conjoncture résiste toujours et offre un bon 1er trimestre 2023

16 mai 2023

Présentes dans toutes les machines industrielles ou mobiles, et dans tous les moyens de transport, les professions d’ARTEMA – l’organisation professionnelle des industriels de la Mécatronique – maintiennent le cap pour le 1er trimestre 2023.

Une participation record sur le village ARTEMA de GLOBAL INDUSTRIE 2023

21 février 2023
Du 7 au 10 mars 2023 à Eurexpo Lyon se tiendra la 5ème édition du salon Global Industrie. Annoncée comme prometteuse, cette édition l’est aussi pour ARTEMA, l’organisation professionnelle des industriels de la Mécatronique, car elle enregistre une participation record avec 30% de co-exposants adhérents supplémentaires sur son collectif par rapport aux années précédentes. Inédit !