SKF une dynamique d’investissements qui continue en 2017

31 Jan 2017

SKF augmente son investissement initial de 145 millions de SEK afin d’améliorer la compétitivité de la production de roulements de grandes dimensions pour le site de production basé à Schweinfurt, en Allemagne. Lire le communiqué de presse

 

Lire les derniers communiqués de presse sur les investissements du Groupe

SKF investit 225 millions de SEK dans la modernisation de ses centres de distribution en Europe et en Inde

SKF investit 225 millions de SEK dans la modernisation de ses centres de distribution en Europe et en Inde. Ces investissements permettront d’améliorer les délais et les niveaux de service des clients, tout en contribuant à réduire les niveaux de stocks sur l’ensemble de la chaîne logistique de SKF. Les investissements consentis récemment en Inde et en Belgique s’élèvent à un total de 35 millions de SEK, auxquels s’ajouteront 190 millions de SEK pour moderniser les centres de distribution existants en France, en Suède et en Italie, entre 2017 et 2018.

Lire le communiqué de presse

 

SKF investit 150 millions de SEK dans la modernisation de sa production de roulements à rouleaux cylindriques (CRB) sur son site à Schweinfurt, en Allemagne.

Il s’agit du troisième investissement conséquent annoncé par SKF au cours des 18 derniers mois, suite à l’annonce d’investissements similaires à Göteborg, en Suisse et
aux États-Unis. Cet investissement va servir à déployer les dernières technologies. Les anciennes machines de production seront donc remplacées par des technologies grandement automatisées, de classe mondiale.

Lire le communiqué de presse